Sélectionner une page

Téléphone tombé dans l’eau

Premier réflexe à avoir !

Smartphone qui prend l’eau

Votre téléphone est tombé dans l’eau ou a subit une grosse éclaboussure ? L’infiltration de l’eau peut causer de nombreux dégâts dans l’immédiat ou d’ici quelques jours, voir mois !

Pour cela, Save My Device vous propose un service afin de désoxyder votre smartphone.

L’humidité a principalement dû attaquer la carte mère qui est essentiel pour le fonctionnement du téléphone. Nous vous recommandons de vite l’éteindre, n’essayez pas de le charger ou de l’allumer.

Piscine, condensation, pluie, WC, que faire avec votre téléphone ?

Premièrement éteindre son téléphone (Pour les iPhone appuyez sur le bouton « home » et « power » en meme temps, il devrait s’éteindre au bout de 10 secondes.)

Sur certains modèles vous pouvez encore débrancher la batterie pour éviter l’oxydation par électrolyse.

Si le téléphone est tombé dans de l’eau de mer, faite lui prendre un douche ! Et oui, rincez le à l’eau claire car le sel accélère l’oxydation.

Retirez votre carte Sim.

Surtout évitez d’utiliser un sèche cheveux, essuyez-le et commandez rapidement votre forfait de désoxydation.

Confier un téléphone oxydé à Save My Device ? 

S.M.D. va démonter entièrement votre appareil et passer un produit désoxydant sur les composants électronique. Ensuite la carte mère prendra un bain dans une cuve à ultrason afin de la nettoyer en profondeur. Une fois l’appareil remonté, toutes les fonctions de votre smartphone seront testées.

Cette réparation n’est pas garantie à 100% (taux de réussite d’environs 80%)

Cette offre comprend : la désoxydation complète de votre téléphone, un test complet aprés désoxydation, et un devis si certaines pièces se trouvent endommagées.

Faire désoxyder votre telephone

Demandez une estimation gratuite en ligne pour la réparation de votre mobile